Fête des Mères: "Craquez" pour un cadeau original et bienveillant!


Fête des mères


Notre maman, celle qui nous a porté pendant 9 mois, celle qui nous a mit au monde, celle qui a toujours était là près de nous, celle qui prend toujours soin de nous: et si à l'occasion de la fête des mamans vous pensiez à prendre soin d'elle à votre tour en lui offrant une séance de prévention chez un chiropracteur?


Voilà un cadeau original et bienveillant !

"Une maman, c'est la meilleure des infirmières, au talent de magicienne"

Jean Gastaldi (auteur de nombreux livre comme "Le petit livre de la Pensée Positive".)


Je ne suis ni infirmière, ni magicienne mais je suis CHIROPRACTEUR.

Une séance de prévention chez le chiropracteur permettra à votre maman d'avoir une meilleure qualité de vie, elle se sentira mieux et donc vivra mieux.


- Pour les futurs mamans: Veiller à la bonne adaptation du corps suite aux différents changements physiologiques de la grossesse. Faciliter un accouchement le plus naturel possible.

- Pour les jeunes mamans: Faciliter le corps à retrouver ses postures initiales suite à l'accouchement.

- Pour les mamans actives: Limiter l'impact des mauvaises postures au travail, du stress de la vie professionnelle et personnelle empêchant le corps de fonctionner de façon optimale. Optimiser les réactions face aux différentes situations de la vie quotidienne.

- Pour les mamans moins jeunes et les mamans déjà grand-mère: L'anecdote "On ne peut s'empêcher de veiller, mais on peut s'empêcher de devenir vieux" résume très bien l'intérêt de la chiropraxie pour les personnes âgées.


"Life is better when you're aligned"


37 vues0 commentaire
  • Instagram
  • Facebook